Dernière journée de championnat avant les playoffs (pour les équipes concernées) ! Mais relativement peu d'enjeu finalement :

- les U17G2, U17F, U15G2, U15F et U13F1 sont déjà en 1/2 finales et attendront surtout les résultats des autres matchs pour connaître leurs adversaires

- les U13F2 peuvent encore espérer un petit miracle si Gannat s'effondre ce mercredi en match en retard du côté de Pont-du-Château (0v-8d et -50pts d'écart jusque-là).

- les U17G3 sont déjà qualifiés pour leur finale de l'Allier contre Montluçon

Finalement, les principales zones de suspens viendront des matchs des U13G2 et surtout des SG1 :

- dans leur duel à distance avec Montluçon (2 victoires) pour le titre de champion d'Allier, les U13G2 de Blandine doivent absolument engranger un second succès sur cette phase en recevant Maréchat dimanche. Si les montluçonnais ont eu la bonne idée de s'incliner la veille contre Beaumont, les vichyssois décrocheront le titre ! 

- en déplacement à Cournon (4e) samedi soir, les SG1 de Franck Gay disputeront une finale d'accession à la Pré-Nationale : un succès ou une défaite de moins de 5pts leur permettraient de conserver la 3ème place synonyme de ticket pour l'élite auvergnate ! 

18-05-0506